Breaking News

Bande annonce VOST pour Ma ma de Julio Medem


Ou un drame sur la maladie portée avec conviction par Penelope Cruz


Si la sublime Penelope Cruz s'est offert des petites incartades comiques ses derniers temps (Zoolander 2 mais surtout Grimsby - Agent Trop Spécial), n'oublions pas trop vite qu'elle est décemment l'une des actrices les plus douées de sa génération.

Le nouveau film de Julio Medem (Les Amants du Cercle Polaire, Habitación en Roma), le drame poignant Ma ma, devrait logiquement le rappeler à tous dans la belle Penelope semble y offrir une performance des plus bouleversante.



" Magda est institutrice et mère d’un petit garçon de 10 ans. 
Elle a du mal à faire face à la perte de son emploi et le départ de son mari. 
Mais lorsqu’on lui diagnostique un cancer du sein, plutôt que de se laisser abattre, elle décide de vivre pleinement chaque instant. 
Elle profite de son fils, de son médecin bienveillant et d’un homme qu’elle vient à peine de rencontrer. 
De son combat contre la maladie va naître une grande histoire d’amour entre tous ces personnages."

Avec également l'excellent Luis Tosar, Ma ma - distribué par chez nous par KMBO - est attendu dans les salles obscures hexagonales pour le 8 juin prochain.
On sera décemment du rendez-vous.


Aucun commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.