Breaking News

Joss Whedon aurait réécrit des scènes du script de Thor : Le Monde des Ténèbres


Joss Whedon mérite donc bien son statut de superviseur number one du Marvelverse sur grand écran.

Si on en suit le site SFX, qui a interviewé le réalisateur " débarqué "de Thor : Le Monde des Ténèbres, Alan Taylor, le bonhomme aurait ni plus ni mois réécrit plusieurs des scènes du script, et ce, alors qu'il planchait également sur le script d'Avengers : Age of Ultron, mais également au tournage de l'épisode pilote de la série Agents of S.H.I.E.L.D !

« Joss Whedon est venu nous sauver une fois ou deux. Nous avions une scène majeure qui n’allait pas du tout à Londres, et il a pratiquement été parachuté ici, comme dans une équipe du SWAT.
 Il a débarqué, réécrit la scène et avant qu’il ne reparte, je l’ai retenu et lui ai dit : ‘Et cette scène ? Et celle-ci ?’ Il a donc réécrit deux autres scènes où j’avais rencontré quelques problèmes. Puis, finalement nous l’avons laissé partir, et nous avons refait le tournage des scènes; elles étaient juste bien meilleures et plus légères. Elles étaient plus fun et plus inattendues que ce nous essayions de faire.
Je peux m’identifier aux gars qui émergent du monde de la télévision, c’est aussi là d’où je viens. Et qu’il fasse tout ce chemin pour travailler à résoudre un problème rapidement, j’étais vraiment reconnaissant envers lui. »

De là à dire que le bonhomme est l'homme à tout faire de Marvel et Disney, il n'y a qu'un pas que nous ne franchirons pas... bon aller si tiens !

En attendant, Thor : Le Monde des Ténèbres débarquera dans nos salles obscures le 30 octobre prochain, et vous pouvez retrouver son dernier trailer en date à ce lien-ci.

Aucun commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.