News

Pablo Larrain à la direction de The True American avec Tom Hardy ?


Un projet un temps porté par Kathryn Bigelow...



Sans trop faire de bruits, le brillant chilien Pablo Larrain est en train de s'imposer comme l'un des cinéastes les plus importants du moment, lui qui est déjà papa de deux des meilleurs films de ce début d'année  2017 : Neruda et Jackie.

Ce soir, le site Deadline prouve que le statut du bonhomme risque de grimper d'un cran dans la chaîne alimentaire Hollywoodienne, en annonçant qu'il serait en passe de mettre en scène le projet The True American, un temps porté par la grande Kathryn Bigelow - toujours rattachée au projet en tant que productrice.

Adaptation de la nouvelle " The True American: Murder and Mercy in Texas " signé Anand Giridharadas, l'histoire suit celle véritable, qui s'est déroulée peu après le 11 septembre, et qui a vu le terroriste Mark Stroman assassiner au Texas un Pakistanais, un Indien, et blessé un Bangladais, qui avait réussi à lui échapper.
Ce survivant, un vétéran de l'Air Force, a participé à l'identification et à l'interpellation du meurtrier...

Mieux, Tom Hardy serait toujours attaché au projet en tant que vedette.
Bane en terroriste américain, dans un sens oui, ça fait sens !

John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwoood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.