James Gunn

Les Gardiens de la Galaxie 3 : James Gunn confirmé à la réalisation !


Mais également - et logiquement - à l'écriture du film !


Papa du meilleur film du MCU à ce jour - avec Captain America - Le Soldat de l'hiver -, dont la suite doit débarquer dans les salles obscures d'ici le 26 avril prochain, le génial James Gunn laissait planer le doute depuis quelques semaines, quand à son engagement à la réalisation du troisième opus de la trilogie, déjà appelé à atteindre nos cinémas pour 2020 (et il pourrait même être le première opus de la Phase 4, post Infinity Wars/Avengers 4/Thanos).

Fort heureusement, le bonhomme n'aura pas trop joué au jeu du suspens avec les cinéphiles que nous sommes, puisque via un long post sur son compte Facebook, il a confirmé qu'il serait bien à l'écriture et à la réalisation des Gardiens de la Galaxie 3; le faisant entrer de facto dans le cercle très fermé des cinéastes ayant cornaqué en solo une trilogie super héroïque.



Une bonne nouvelle, certes un poil prévisible mais qui fait plaisir à lire, tant Marvel a réellement le bon goût de miser sur la fidélité avec ces excellents faiseurs de rêves; histoire de ne pas répéter peut être, le couac Joss Whedon, ancienne pierre angulaire du MCU parti chez la concurrence DC/Warner...

John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.