Fast and Furious

Fast and Furious : Vers un spin-off centré sur Hobbs, Cipher et Shaw ?


Do you smell what The Rock and Stath are cooking ?



Ils sont de loin, l'atout majeur du rutilant Fast and Furious 8, pas le meilleur opus de la saga mais certainement le plus spectaculaire (notre critique ici), alors évidemment, vu la hype entourant leur hilarante bromance, comment Universal ne pourrait pas penser à un potentiel spin-off centré sur Hobbs et Shaw; respectivement campés par les géniaux Dwayne Johnson et Jason Statham.

Dans les tuyaux depuis quelques jours, Empire confirme ce soir que la major aurait donné son feu vert pour mettre en route le projet, qui pourrait échouer au scénariste Chris Morgan, plume number one de la franchise, et pourrait même voir le retour du personnage de Cipher, joué par Charlize Theron.
Si le spin-off centré sur le personnage de Hobbs semblait un brin en stand-by, l'arrivée à son chevet du Stath', autre comédien badass au statut bankable évident, a logiquement fait bouger les choses - et c'est tant mieux.

Au stade embryonnaire, le film pourrait donc voir les deux big men faire équipe contre un vilain commun (Cipher ?), dans une aventure qui devrait certainement s'interposer entre les opus 9 et 10 de la saga mère.
Autant l'avouer tout de suite, même si ça ne plaira pas à Vinou Diesel, on en bave d'avance !


John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.