Images

Affiche pour Venise sous la Neige de Elliott Covrigaru


Ou l'adaptation de la pièce éponyme signé Gilles Dyrek.



" Christophe, un dramaturge incompris, tente désespérément de financer sa nouvelle pièce que doit interpréter Patricia, sa compagne. 
Il cherche de l’aide auprès d’un ancien camarade sur le point de se marier, qui invite le couple à passer un weekend à la campagne. 
Mais Patricia, en froid avec Christophe, ne prononce pas un mot devant les futurs époux pour lesquels elle n’éprouve aucune sympathie. 
Son mutisme persuade ses hôtes un peu naïfs qu’elle est en réalité étrangère. 
Trop contente d’embarrasser Christophe, Patricia décide de jouer le jeu et s’invente une langue et un pays, la Chouvénie. 
Le couple y croit dur comme fer, ce qui donne au quiproquo des proportions de plus en plus délirantes.  "



Voici le pitch conséquent et la première bande annonce de la comédie Venise sous la Neige de Elliott Covrigaru, adaptation de la pièce éponyme signé Gilles Dyrek, et porté par la jolie Elodie Fontan (actuellement dans les salles obscures dans l'excellent Alibi.com de Philippe Lacheau), mais également mais également Arthur Jugnot, Olivier Sitruk et Juliette Arnaud.

Venise sous la Neige est attendu dans les salles obscures pour le 17 mai prochain.



John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwoood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.