Breaking News

Han Solo Movie : Thandie Newton au casting ?


Ce spin-off transpire tellement la coolitude que s'en est limite indécent...




Plus encore que le pourtant très réussi Rogue One, le spin-off centré sur le génial Han Solo est sans conteste le projet de films dérivés le plus bandant sur le papier; que ce soit par le biais de son excellent - et le mot est faible - duo de réalisateurs (Phil Lord et Chris Miller), son brillant duo de scénaristes (Lawrence et Jon Kasdan) ou même son alléchant trio vedette titre (les géniaux Alden Ehrenreich et Donald Glover, la sublime Emilia Clarke).

Mais ce que l'on prenait pour un simple one shot pourrait très vite avoir de fausses allures de mini saga à part entière.
En effet, si on en suit les dires du New York Daily News balancés sur la toile en juin dernier, le film de Lord et Miller - actuellement en tournage - pourrait tout simplement être le premier opus d'une trilogie totalement focalisé sur le futur papa de Kylo Ren, de sa jeunesse aux quelques jours précédents Un Nouvel Espoir.
Si succès il y a donc, préparons-nous à voir les nombreuses histoires du célèbre contrebandier pointé le bout de leur nez dans un futur plus ou moins proche.

On ne serait pas contre, mais force est d'avouer tout de même que la major aux grandes oreilles ferait bien mieux de ne pas trop miser uniquement sur ces personnages légendaires (on parle toujours de spin-off centré sur Obi-Wan ou encore Yoda), pour pleinement pérenniser une saga sur grand écran, qui a su intelligemment se renouveler avec le temps sous d'autres formats... Reste que trilogie ou non, on attend avec une furieuse impatience la première copie de Lord et Miller, dite copie qui voit son intérêt grimper d'un gros cran ce soir.
En effet, Variety assure après l'arrivée cette semaine de la jolie actrice anglaise Phoebe Waller-Bridge (qui devrait camper un droïde), que la toute aussi belle Thandie Newton serait actuellement en pourparlers avec la production pour rejoindre l'aventure et camper un rôle pour le moment inconnu.

Ehrenreich + Glover en Lando Calrissian + Clarke en love interest + Harrelson en sensei versus le côté obscur de la force = on en bave d'avance, surtout que cet origin story devrait voir Lando/Glover aux commandes du Faucon Millénium, lui qui en était le propriétaire avant Solo.
Pour rappel, A Star Wars Movie : Han Solo est attendu dans les salles obscures pour mai 2018.

Aucun commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.