Breaking News

Steve Rogers plus vraiment Captain America dans Avengers : Infinity War ?


Au moins au début du film, car le Cap répondra bien présent dans la lutte des Avengers pour savater Thanos...


Gageons que, plus encore que ce bon vieux Joss Whedon, les frangins Anthony et Joe Russo sont sans doute ce qui est arrivé de mieux au MCU depuis sa marche en avant avec Iron Man premier du nom.
Alors qu'ils préparent actuellement le gros morceau Avengers : Infinity War qui devrait logiquement rassembler tout le catalogue des super-héros de la firme (même les Gardiens de la Galaxie), les deux cinéastes, pas avare en révélations croustillantes, s'occupent également de promouvoir la future sortie dans les bacs de leur brillant Captain America : Civil War.
Et au micro du Hufftington Post, ils se sont penchés sur le cas du Cap, qui ne sera - pour un temps - plus vraiment le Cap dans sa nouvelle aventure...
" Je pense que le fait qu’il lâche le bouclier (à la fin de Civil War, ndlr) est un moyen pour lui d’abandonner cette identité, d’admettre que, certainement, l’identité de Captain America était en conflit avec tous les choix personnels récents qu’il faisait. " Joe Russo
Un Cap plus vraiment dans la bataille, peut être un moyen choisit par les Russo pour limiter son temps de présence à l'écran, histoire de privilégier celles d'autres personnages ne pouvant pas réellement s'exprimer ailleurs (Vision, la Veuve Noire, Oeil de Faucon, Le Faucon...) ?
Gageons que Rogers ne devrait pas non plus être trop éloigné longtemps du conflit liant les Avengers entre eux, mais surtout à Thanos.

Par ailleurs, les Russo se sont également exprimés sur ce qu'aurait pu être le troisième opus de la trilogie Captain America, si Robert Downey Jr n'avait pas été engagé pour Civil War.
Et autant dire que leur plan B, révélé à Entertainment Weekly, s'avérait tout aussi bandant...
" A une certaine période, nous avons discuté d’un troisième acte qui tournait autour de la Madbomb, [un élément] de la mythologie Cap. Le charme de la Madbomb, c’est qu’elle transforme des hordes de gens en fous furieux. C’était le défi physique que Cap et compagnie auraient dû affronter. " Anthony Russo
Les Avengers versus le Baron Zemo et une horde de simili-zombies, force est d'avouer que ça donne franchement envie.
Pour rappel, Avengers : Infinity War est attendu dans les salles obscures hexagonales pour le 25 avril 2018.


Aucun commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.