Breaking News

Bad Boys For Life : Joe Carnahan s'exprime sur le projet


Suite qui ne débarquera pas dans les salles avant janvier 2018...


Sony cherche à allécher en masse les spectateurs c'est un fait, et au rayon de ses projets les plus bandants, l'arlésienne Bad Boys 3 fait évidemment parti du haut du panier, et encore plus depuis l'arrivée derrière la caméra, du génial Joe Carnahan.
Le bonhomme réécrira le script signé Peter Craig - et un temps échoué à David " Sécurité Rapprochée " Guggenheim -, mis au placard depuis 2010, et a également succéder derrière la caméra à Michael Bay, toujours très occupé par ses délires sur la franchise Transformers - The Last Knight étant actuellement en tournage.

Certes, un Bad Boys sans tonton Bay a beau faire frémir (c'est un peu comme un banana split sans banane, ça a un peu aucun sens...), reste que Sony semble faire confiance au très doué bonhomme (il écrit dans le même temps pour la major, l'adaptation cinématographique du jeu vidéo culte Uncharted), déjà auteur d'un blockbuster pétaradant et bien bandant par le passé, l'adaptation ciné réussite de l'Agence Tout Risque; qui s'est malheureusement gaufré au box-office à sa sortie.

La semaine dernière, le projet faisait parler de lui par l'intermédiaire de Sonyqui annonçait que le film changeait de date de sortie outre-Atlantique, et passait du 2 juin 2017 au 12 janvier 2018 (pas de précision en revanche, concernant Bad Boys 4, qui était (déjà) un temps annoncé pour le 3 juillet 2019..).
Mieux, Bad Boys 3 changeait même de titre pour passer à celui plus cool de Bad Boys For Life.
Aujourd'hui, c'est le réalisateur Joe Carnahan qui s'exprime sur ce troisième opus, qu'il annonce sans trembler, comme le " plus fort de la trilogie ", rien que ça.
" Généralement les troisièmes films ne sont pas les meilleurs des franchises, à l'exception de Toy Story 3, et je pense que Bad Boys For Life sera le plus fort de la trilogie. Il y a plein de trucs tellement marrants dans ce film. Il y a aussi une histoire très mystérieuse mais complètement en accord avec l'univers du film, et qui est parfaitement liée à notre époque, où en sont ces mecs... C'est un traitement très moderne de ces héros. C'est Bad Boys mais quand ils ne sont plus des boys." Joe Carnahan
Avouons-le tout de suite, le metteur en scène sait bien vendre son projet et on en a déjà la bave aux lèvres, tant on est furieusement impatient de revoir le duo Marcus Burnett/Mike Lowrey sur grand écran...


Aucun commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.