Breaking News

Nick Jonas au casting du remake de Jumanji ?


Un remake que l'on ne voulait pas voir mais qui se montre pourtant de plus en plus séduisant...


Tout comme le reboot/remake de Ghostbusters qui atteindra bien nos salles finalement pas assez obscures cet été, l'idée d'un remake du vénéré Jumanji, nous fout des boutons rien que d'y penser.

Monument du divertissement fun et familial des 90's, et sans contestation possible l'une des plus belles péloches de la filmographie du regretté Robin Williams, Jumanji passera donc au rouleau compresseur de la relecture moderne - avec une histoire qui se veut plus fidèle du roman de Chris Van Allsburg (soit sans le personnage de Williams donc, Alan Parish).
Et même plus vite que prévu puisque le dit film est déjà acté pour débarquer dans les salles obscures pour le 28 juillet 2017.

Mise en boite par Jake Kasdan (Bad Teacher, Sex Tape), le film a pour vedette depuis le mois dernier,  l'excellent duo Dwayne Johnson et Kevin Hart - prochainement dans les salles obscures hexagonales avec le potentiellement délirant Central Intelligence -, étaient en négociations avec Sony Pictures pour figurer dans le remake.
Une mauvaise nouvelle pour certains mais vu qu'on adore les deux bonhommes, on a franchement envie de dire pourquoi puisqu'il est déjà acté que ce remake sera différent du film original, et certainement plus comique.
« Je tiens à évoquer Robin Williams. L’amour et le respect que j’ai pour cet homme sont sans limite. Je vous promets qu’on honorera son nom et son personnage d’Alan Parrish. J’ai une idée de ce qu’on va faire et je pense que sa famille sera fière. Je crois aussi que Robin nous regarde de là-haut et qu’il rigole, en se souvenant de notre première rencontre. J’étais stressé, je bafouillais et je n’ai pas réussi à sortir un mot de ma bouche. Il m’a calmé et m’a souri. Mais c’est une autre histoire. Nous avons une équipe géniale ici chez Sony et nous allons commencer à travailler. L’autre chose cool c’est que dans le film original il y a trois rôles principaux, dans notre nouvelle histoire il y en a cinq et mes amis acteurs essaient de trouver une place dans leur planning pour me rejoindre. Il devrait y avoir bientôt des annonces concernant le casting. » Dwayne Johnson. 
Amis acteurs parmis lesquels on peut compter Hart donc mais également Jack Black et... Nick Jonas !
En effet, le site Empire a annoncé que l'ancien Jonas Brothers, qui a fait ses gammes sur le petit écran on retiendra Scream Queens mais surtout Kingdom, ou il est vraiment convaincant en jeune fighter d'une famille baignant dans le MMA, aux côtés de Frank Grillo), serait actuellement en pourparlers pour rejoindre l'aventure.

Bonne nouvelle qui risque d'être accompagnée d'au moins une autre dans un futur proche, Johnson rappelant il y a peu qu'il restait encore deux rôles à caster : une fille bad ass et un mec qui l'est un peu aussi (Jonas donc), pour ce qui s'annonce comme un " The Jumanji Breakfast Club ".

Ou comment, en quelques news, rendre un remake non-désiré tout simplement méchamment attendu au tournant.



Aucun commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.