Breaking News

[CONCOURS] : Tentez de gagner vos places pour aller voir Un Moment d’Égarement en salles !


A l'occasion de la sortie en salles de la comédie dramatique Un Moment d’Égarement de Jean-Fraçois Richet, Fucking Cinephiles en partenariat avec Mars Films, vous propose de participer jusqu'au 26 juin pour tenter de gagner 5x2 places pour aller voir le film en salles !

  • Pour participer, rien de plus simple, répondez correctement à la question suivante, et envoyez votre réponse dans notre section Contact - ou en commentaire sur cet article -, en précisant dans l’objet du message « Concours Un Moment d’Égarement »
  • Si vous communiquez votre réponse par message, n’oubliez pas d’y inclure vos coordonnées postales complètes (NOM, PRENOM, ADRESSE, CODE POSTAL, VILLE) au cas où vous seriez tiré au sort.
  • Ce concours est réservé uniquement à la France Métropolitaine, et une seule participation par foyer est autorisée. 


La question :


Quel remake d'un film culte de l'inestimable John Carpenter, Jean-François Richet a t-il signé en 2005 ?

- Assault sur le Central 13

- Halloween, La Nuit des Masques

- Fog



La bande annonce du film :



Synopsis officiel :

" Antoine et Laurent, amis de longue date, passent leurs vacances en Corse avec leurs filles respectives : Louna, 17 ans et Marie, 18 ans.  Un soir sur la plage, Louna séduit Laurent.
Louna est amoureuse mais pour Laurent ce n'est qu'un moment d'égarement... Sans dévoiler le nom de son amant, Louna se confie à son père qui cherche par tous les moyens à découvrir de qui il s'agit...
Combien de temps le secret pourra-t-il être gardé ? "



  • Pour doubler vos chances, n’oubliez pas de devenir fan de Fucking Cinephiles sur Facebook, ou encore nous follower sur twitter : @FuckCinephiles 
  • Le tirage au sort aura lieu le 26 juin 2015, les gagnants seront avertis par e-mail et notre partenaire enverra les lots par la suite.

Bonne chance à tous !!!


La Fucking Team.



Aucun commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.