Breaking News

Travis Tope rejoint le casting d'Independance Day 2 de Roland Emmerich


A peine vingt-quatre heures après l'arrivée de Vivica A. Fox, le projet fait de nouveau parler de lui...


Alors que cette suite assez improbable mais attendue d'un des plus gros succès au box-office des années 90, n'avait plus pointé le bout de son nez dans l'actualité depuis un bon bout de temps, l'excellent Roland Emmerich nous avait rassuré un brin quand à son développement qui prend justement de plus en plus forme, notamment en officialisant il y a une dizaine de jours sur Twitter, l'engagement de trois nouveaux acteurs au casting, notamment Jeff Goldblum dont le retour était annoncé depuis bien longtemps mais qui n'avait jamais jusqu'alors, été officialisé.

Autres arrivées, celle de Jessie Usher qui interprétera le fils du personnage de Vivivca A. Fox qui sera de nouveau de la partie (et non celui de Will Smith, qui ne sera pas de l'aventure), Dylan Hiller, mais surtout celle de Liam Hemsworth, dont le nom circulait autour du projet depuis quelques mois maintenant.
Le célèbre Gale de la franchise Hunger Games y campera le beau-fils du président Whitmore, personnage de Bill Pullman dans le film original.

Aujourd'hui, et après l'arrivée aussi surprenante qu'improbable de Charlotte Gainsbourg (dans un rôle pour le moment non-communiqué) ce weekend, le site Variety annonce que Roland Emmerich aurait enrôlé le jeune Travis Tope, vu récemment dans la dernière saison de l'excellent série HBO Boardwalk Empire (ou encore le très moyen Men, Women and Children de Jason Reitman) pour un rôle non-communiqué pour le moment.

Voilà, voilà.
Si l'on ne sait rien pour le moment des tenants de l'intrigue de cette suite (les Aliens reviennent se venger dans une ville US, en gros), Independance Day 2 devrait débuter son tournage d'ici mai prochain, histoire de coller à une sortie dans nos salles obscures hexagonales pour le 29 juin 2016.

Aucun commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.