Breaking News

Josh Gad sera le Fou du Beauty and the Beast live de Bill Condon !


Ou un rôle taillé sur mesure pour l'excellent comique US...


Après la version plus ou moins manquée de Christophe Gans, celle avortée de Guillermo Del Toro, le musical inspiré du dessin animé Disney qui a cartonné l'an passée à Paris, la ressortie du classique de Jean Cocteau ou encore la relecture version série pour ados à la télévision; La Belle et la Bête n'a donc pas fini de squatter nos actualités, puisque Disney à bel et bien l'intention d'en faire une nouvelle adaptation live, encore plus motivé par le carton de Maléfique en juin dernier, et d'Into The Woods durant les fêtes.

En attendant son Livre de la Jungle et son Cendrillon attendu d'ici quelques jours, respectivement mis en scène par Jon Favreau et Kenneth Branagh, la major va donc mener à bien ses désirs par le biais de la caméra de Bill Condon, papa des deux derniers Twilight et du récent et décevant Le Cinquième Pouvoir.

Le bonhomme aura donc la lourde tache de mettre en scène un script signé Joe Ahearne (le sublime Trance), dit script porté par un ton plus sombre que la version culte animée, mais qui, visiblement, a récemment été un brin (on espère pas trop) retravaillé par Evan Spiliotopoulos (les suites animées et peu fameuses La Petite Sirène 3, Tarzan 2 ou encore La Fée Clochette et la Pierre de Lune)...

Côté casting, on retrouvera la belle Emma Watson en Belle (elle qui était pressentie, pendant un temps, pour l'être chez Del Toro et la Warner), Dan Stevens (le Lancelot de La Nuit au Musée 3 et vedette de l'inédit et buzzé The Guest), l'excellent Luke Evans en Gaston (un choix assez étonnant mais pas pour le moins séduisant...) et donc le très drôle Josh Gad en Fou, si on en suit le site Deadline ce soir.

Le tournage du film devrait débuter d'ici quelques mois pour une sortie avoisinant certainement la fin du second semestre 2016 et le début du premier semestre 2017.


Aucun commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.