Breaking News

Bande annonce vf pour American Sniper de Clint Eastwood avec Bradley Cooper !


Qui a dit oscars ???


En voilà un projet foutrement attendu par chez nous, American Sniper, porté par le duo Bradley Cooper et Clint Eastwood (qui avait remplacé un Steven Spielberg vacant), contera la véritable vie de Chris Kyle, sniper et Navy Seal, qui clamait tout simplement être le plus gros tueur de l'armée américaine, rien que ça.
Il périt il y a quelques années après avoir été lui-même assassiné par un soldat souffrant de syndrome post-traumatique.

On ne sait pas encore si le film ira jusque là dans sa narration - il est d'ailleurs adapté du roman homonyme, dont les droits furent achetés par Cooper -, mais nul doute qu'il a tout pour offrir une nouvelle nomination aux oscars pour ce bon vieux Bradley, surtout que le bonhomme s'est une nouvelle fois, réellement impliqué physiquement dans le rôle, puisqu'il a suivit un entrainement intensif auprès de vrais Navy SEAL's, et notamment aux côtés de Kevin Lacz, ancien partenaire de Kyle.



« J’ai parlé une fois avec lui au téléphone. Cela a été une conversation rapide. Je lui ai juste dit à quel point j’étais sérieux et voulais faire ce film. Je lui ai dit qu’il devait mettre de côté ses peurs eu égard à Hollywood et de me faire confiance. Je lui ai assuré que je ferais tout pour conter son histoire »  Bradley Cooper.

Avec également la belle Sienna Miller,

Aucun commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.