Breaking News

Anne Hathaway prête à reprendre le costume de Catwoman ?


Elle n'est pas du planning du DC Cinematic Universe mais on prie pour que le duo Warner/DC change d'avis...


Si l'ombre de Michelle Pfeiffer planera toujours sur le personnage, force est d'admettre que la Selina Kyle campé par la sublime Anne Hathaway dans l'ultime opus de la trilogie Dark Knight de tonton Nolan, incarnait l'une des plus grandes réussites de The Dark Knight Rises, mais lavait surtout aux yeux des fans de la voleuse de haut vol, l'affront fait par Pitof et Halle Berry dans le spin-off honteux pondu il y a près de dix ans maintenant.

Actuellement en pleine promotion de l’époustouflant Interstellar de Christopher Nolan (again), la belle Anna s'est vu interroger par le site IGN UK, quand à un potentiel retour au sein du DC verse dans la peau de Catwoman.
Et inutile de dire que sa réponse à tout pour nous exciter au plus haut point...

"Je serai tout à fait prête à le refaire. Si Christopher est impliqué. Sans lui, ce ne serait pas pareil. Mais je me pose des questions sur ce retour : je me demande si, parce qu'elle est une voleuse, elle n'aurait pas tout intérêt à n'apparaitre qu'un peu dans un film plus gros, qu'elle pourrait ainsi traverser pour s'en approprier certains aspects. Parce que je ne suis pas sûr que se concentrer uniquement sur elle fonctionne."

"J'adorerais, ce serait fun. Je veux la jouer à nouveau. Ce n'est que de la spéculation mais j'y pense souvent : elle a une histoire incroyable et ce serait super de la voir dans son propre film. Après je ne sais pas.... Le mystère lui va tellement bien, je ne suis pas sûre que l'exposer autant lui serait bénéfique."


La madame serait donc prête à revenir, manque plus qu'à la Warner de faire le premier pas, à moins qu'elle est déjà prévue, en secret, de la remplacer par une nouvelle comédienne...

Aucun commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.