Breaking News

Premier teaser trailer et affiche pour Pourquoi J'ai Pas Mangé Mon Père de Jamel Debbouze !


Un premier teaser qui nous rappelle au bon souvenir du " Cinema de Jamel " de Nulle Part Ailleurs...


Si en tant qu'acteur, il est difficile de ne pas reconnaitre au célèbre humoriste, un certain talent aussi bien comique que dramatique, en revanche côté direction, c'est l'inconnu le plus totale, voilà pourquoi l'on reste on ne peut plus intrigué face à son premier passage derrière la caméra, avec Pourquoi J'ai Pas Mangé Mon Père, péloche animée adaptée du roman éponyme de Roy Lewis, publié en 1960.

" L’histoire incroyable et trépidante d’Edouard, fils aîné, malingre et répudié du roi des simiens préhistoriques. Après avoir échappé à la mort et grandi loin du trône, Edouard redouble d’ingéniosité et invente le feu, la chasse, l’habitat moderne, l’amour et… l’espoir. Il va révolutionner l’ordre établi et mener son peuple vers l’évolution de l’humanité. "



Utilisant pleinement la technique de la performance capture comme pour le récent Tintin du duo Spielberg/Jackson, et avec au casting Jamel donc, mais aussi sa femme Mélissa Theuriau, Arié Elmaleh et Louis De Funès (!!!) - grâce à la magie du numérique et aux ressemblances mimiques de son fils, Olivier -, Pourquoi J'ai Pas Mangé Mon Père, au budget assez conséquent de 23 millions d'euros, débarquera dans nos salles obscures le 8 avril 2015.

On sera assurément du rendez-vous.

Aucun commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.