Breaking News

Batman vs Superman : un Batman comme on ne l'a jamais vu...

 

Dixit Kevin Smith donc, grand poto légendaire de Ben Affleck, qui lors de son podcast hebdomadaire ce dimanche, un lâché un joli spoilers qui a tout pour nous faire saliver encore un petit peu plus en ce qui concerne le nouveau film tant attendu de Zack Snyder.

En effet, "Hollywood Babble-On with Ralph Garman and Kevin Smith", Smith a divulgué quelques informations sur le nouveau costume de Batman que portera Affleck dans Batman vs Superman, et inutile de dire que le lascar est hautement enthousiaste à son sujet.

"J'ai vu le costume, et j'ai même vu Ben Affleck dans le costume... Je ne veux pas en dire plus parce que c'est à eux de le faire, mais je vais dire cela... Je l'ai tout de suite pris dans mes bras. Ce costume ne ressemble à aucun vu dans les films. Parce que tous les autres films avait cette sorte d'armure toute noire...Il n'y avait pas de tétons sur le costume. Je pense que tout le monde va être sur le c**. Nous n'avons jamais pris ce chemin avant. Même les pires détracteurs du film vont se dire 'd'accord, je suis prêt !'. "

On vous le donne en mille, on est salement intriguer au point de prier pour qu'un premier visuel, même volé, débarque incessamment sous peu sur la toile...
Pour rappel, Batman vs Superman signé Zack Snyder, est annoncé dans les salles outre-Atlantique pour le 17 juillet 2015.

Aucun commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.