Breaking News

Nouveau trailer pour Carrie avec Chloe Moretz et Julianne Moore


Même si elle est plus remake que nouvelle vision, et qu'elle semble fortement insisté sur l'effet " teenagers à pouvoirs " comme ce fut le cas pour le sympathique Chronicle, force est d'admettre que cette nouvelle adaptation, on l'attend vraiment de pied ferme !

D'abord aux vues de son approche, plus sombre et psychologique, et totalement axé sur la relation abusive entre la mère et sa fille, mais surtout aux vues de son casting de choc.
Dans le rôle de la môman complétement barrée l'excellente Julianne Moore, et dans le rôle-titre de Carrie, la nouvelle pousse la plus en vue du moment, Chloe Moretz (Kick Ass 2, Hugo Cabret et récemment dans le Dark Shadows de Burton).

D’ailleurs la petite s'est confié sur ce rôle qui risque bel et bien de la propulser au top des jeunes actrices " in " du tout Hollywood :

" Je change tout chez moi : mes cheveux, mon look.
Je vais me faire ma propre version du personnage.
Le scénario est totalement différent de l'original.
Ça ressemble plus au livre.
C'est plus une version Black Swan, ça va jouer avec vos nerfs. Vous verrez des choses et vous ne saurez pas si vous les avez vu. " 


 
Réalisée par Kimberly Pierce (Boys Don't Cry), ce nouveau Carrie devrait débarquer dans nos salles obscures pour le 4 décembre prochain, alors qu'il était un temps prévue pour mars, le 13 justement, bonjour la date porte bonheur...




Aucun commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.