Breaking News

Hulk Hogan veut son biopic, avec Chris Hemsworth pour l'incarner !


Tous les fans de lutte savent qui est Hulk Hogan, l'une, si ce n'est LA, figure majeur de l'histoire du catch professionnel, au palmarès et au muscles aussi imposant que sa côte de popularité.

Mais le bonhomme a toujours été reconnu comme un personnage assez exigeant, limite capricieux et jaloux.
Et alors que le petit monde du catch est en plein ébullition avec la mise en chantier d'un biopic bouillant sur feu Chris Benoit, intitulé Crossface, bah le Hulk, acteur à ses heures - pas ses heures les plus glorieuses -, lui aussi il aimerait bien en avoir un, de biopic.

Et inutile de dire que le lascar n'est pas qu'un poil ambitieux, puisque pour l'incarné, il ne désirerait ni plus ni moins que... Chris Hemsworth, l'actuel Thor de Marvel Studios, rien que ça !

« Je pense que nous avons besoin d'un sérieux, sérieux acteur, qui sait ce qu'il fait. Vous savez à qui j'avais pensé ? Le mec qui a joué dans ce film d'action, Thor ».

Et il continue en assurant que deux scénaristes, dont on ne sait pas les noms, seraient déjà en train de se pencher sur son cas pour un potentiel film sur grand écran.

« Deux jeunes gars, qui sont des scénaristes à LA, des scénaristes doués, ils ont pour l'instant fait un pitch de 4 pages et je peux vous dire qu'ils ont cartonné, ils ont tellement cartonné qu'on dirait qu'ils ont vécu dans mes chaussures, alors je leur ai donné le feu vert pour continuer »

« Ils ont le catch dans le sang, ils étaient de gros fans d'Hulk Hogan, donc ils ont suivi bien plus que l'écran de fumée que l'on peut voir à la télé, ils ont suivi ce que je vivais vraiment : le divorce, l'accident de voiture, tous les drames, les huit opérations du dos, le replacement de ma hanche et de mes genoux »

Qu'on se le dise, aussi bien sur le ring qu'en dehors, la vie du fantasque Hulk, que l'on en soit fan ou non, méritera tout de même toujours le coup d’œil...


Aucun commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.