Breaking News

Nouvelle affiche, et deux nouvelles bandes annonces (française et internationale) pour l'attendu Only God Forgives




Parce qu'une nomination dans la sélection officielle du prochain festival de Cannes n'était pas assez suffisant côté surprise, on reparle de nouveau aujourd'hui et pour de bonnes raisons, de l'attendu Only God Forgives, nouvel opus du duo Ryan Gosling/Nicolas Winding Refn, qui fait salement saliver les fans depuis sa mise en chantier il y a de cela près de deux ans maintenant, après l'immense succès qu'à rencontrer l'excellent Drive.

Drive qui justement, avait permit au Nicolas de partir de la croisette avec le prix de la mise en scène en 2011... Alors, bis repetita cette année ?
Nous on ne serait franchement pas contre, surtout que pour le coup ce Only God envoie franchement du lourd, et ce n'est pas les deux nouveaux trailers tombés cette après-midi, qui risque de contredire cette très bonne impression.

On vous rappelle le pitch officiel du film : « À Bangkok, Julian, qui a fui la justice américaine, dirige un club de boxe thaïlandaise servant de couverture à son trafic de drogue. Sa mère, chef d’une vaste organisation criminelle, débarque des Etats-Unis afin de rapatrier le corps de son fils préféré, Billy : le frère de Julian vient en effet de se faire tuer pour avoir sauvagement massacré une jeune prostituée. Ivre de rage et de vengeance, elle exige de Julian la tête des meurtriers. Julian devra alors affronter Chang, un étrange policier à la retraite, adulé par les autres flics… »

Avec Ryan Gosling, mais également Kristin Scott Thomas, Vithaya Pansringarm et Yayaying, le film sortira dans nos salles obscures le 22 mai prochain, qui sera surement la même date de sa projection à Cannes.

On a hâte !

Trailer vostfr :




Trailer International :


Yayaying

Aucun commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.