Breaking News

Après Ryan Reynolds, Marjane Satrapi engage Gemma Arterton et Anna Kendrick pour son premier film outre-Atlantique, The Voices !

 
 Et oui vous lisez bien, la réalisatrice des excellents Persepolis et Poulet aux Prunes s'en va à l'aventure outre-Atlantique pour produire son troisième long-métrage, son premier long en langue anglaise qui s'intitulera The Voices, d'après un scénario de Michael R. Perry.

Bon, on ne s'enflamme pas tout de suite, car le bonhomme est quand même le scénariste de l'infâme Paranormal Activity 2, et de la pas folichonne série TV désormais annulé, The River, donc tout de suite quand on sait ça, ça refroidit un peu notre enthousiasme...

L'histoire du film racontera celle de Jerry Hickfang, un homme employé dans une usine de baignoires.
Un homme aimable, mais bizarre...
Il tombe amoureux de la comptable, mais leur relation va prendre une très mauvaise tournure.
Ses animaux de compagnie - un chat méchant et un chien bienveillant, qui ont tous les deux la faculté de parler - vont alors s'immiscer dans cette relation, jusqu'au jour ou Jerry tue sa bien aimée, et qu'il demande alors conseil à ses amis animaux,
pour tout ce qui est de cacher le corps et échapper aux autorités...

C'est vraiment space et on dirait même salement barré, et c'est annoncé comme un thriller sombre et psychologique tout autant qu'une comédie noir, bref de quoi bien nous triturer l'esprit, et surtout bien nous mettre mal à l'aise en salles.
Petit point rassurant quand même, ce scénario, qui figurait sur la célèbre black list, avait un temps été convoité par Ben Stiller et Mark Romanek, qui eux n'ont pas l'habitude de s'enticher de mauvais scripts.

Et selon Deadline aujourd'hui donc, après que l'excellent Ryan Reynolds fut engagé en fin d'année dernière pour évidemment incarner le rôle-titre de Jerry Hickfang, deux nouvelles arrivées et pas des moindres, viennent se greffées au projet, la sublime Gemma Arterton (récemment vu en Gretel dans le sympathique nanar friqué Hansel & Gretel : Witch Hunters), et la non-moins jolie Anna Kendrick (prochainement à l'affiche de The Hit Girls).  Pas de précisions pour le moment sur leurs rôles respectifs, mais on peut certainement déjà en déduire que l'une des deux sera la dite comptable (surement Kendrick) qui fera fondre le cœur du Ryan.
Une bonne nouvelle quand on sait que le bonhomme n'a pas grand chose à se mettre sous la dent en ce moment car mis à part son mariage avec la sublime Blake Lively (l'enfoiré !), on ne le retrouvera pas avant l'été prochain et le fameux R.I.P.D avec Jeff Bridges.
On espère que sa participation va se concrétiser mais surtout, que le remake attendu de Highlander s'active un peu plus, histoire de bien le relancer après le bon succès de Sécurité Rapprochée (qu'on impute plus à Denzel qu'à lui), et le flop de Green Lantern.

Produit Mandalay Vision et Vertigo Entertainment, le film aurait déjà débuter son tournage à Berlin (si on en suit la photo ci-dessous), et on à hâte d'en savoir plus dessus...
 
 

Aucun commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.